M 18 fev 10 (64)

M 18 fev 10 (64)








Comme vous avez pu le constater (enfin j'espère...), voilà quelques jours, voire même semaines, que je n'ai rien publié...Mais faudrait pas croire non plus que je n'ai rien cuisiné !
J'ai profité de quelques jours de vacances hors de la maison pour en vrac : refaire des macarons, quelques gateaux roulés, un nutella maison, une sauce au beurre blanc, un lapin au vinaigre balsamique, un risotto aux asperge...

Bref j'ai paelement1-CherryMokaByGwenns chômé ! Mais voilà ! La difficulté de rédiger un blog c'est qu'une fois les recettes accomplie encore faut-il prendre des photos, en choisir deux ou trois, les retailler, les mettre en ligne... Puis ensuite trouver un miimum d'inspiration pour transmettre la recettes avec un peu d'humour et de légèreté ! Un boulot à temps plein...

Je vous propose donc pour ce premier épisode de mes "cook and holidays", une ribambelle de macarons !

Les recettes sont toujours les même : piochées chez Pure Gourmandise.




fevrier 076




MACARONS
FRAMBOISE-CHOCOLAT




fevrier 074GANACHE CHOCOLAT
-FRAMBOISE

REALISEE AVEC DU CHOCOLAT NOIR CORSE ET DE L'AROME DE FRAMBOISE
DE CHEZ G.DETOUT



fevrier 075

COQUES NATURES,

COLOREE AVEC UN
C
OLORANT EN POUDREelement2-CherryMokaByGwenn.png
DE CHEZ G.DETOU








SPcom Festival ScallopedRibbon

M 10 02 20 (175)M 10 02 20 (208)


MACARONS REGLISSE
voir la recette






SPcom Festival ScallopedRibbon
M 10 02 20 (156)


MACARONS PISTACHE
voir la recette
M 10 02 20 (180)













SPcom Festival ScallopedRibbon
M 10 02 20 (212)M 10 02 20 (228)MACARONS FRAMBOISE












M 10 02 20 (227)

SPcom Festival ScallopedRibbon
fevrier 089fevrier 086
MACARONS NOIX DE COCO
voir la recette
fevrier 084
Retour à l'accueil