23042010 102

Me voilà de retour !

Remplie de visions de montagne enneigée mais belle et bien prête à poursuivre l'aventure !

Je remercie infiniment Aurélie pour avoir complété la liste de nos recettes et pour s'être si bien occupé de vous pendant mon absence... d'autant que d'après ce que j'ai pu lire elle vous a gâté !

 

 

De mon côté j'ai pu remplir ma valise de pleins de bons souvenirs : petits recettes de mes grands-parents, cuillettes de champignons sous la pluie et de grillades dans la cheminée !

Sans oublier les parties de scrabble et les balade à vélos dans la gadoue... De vraies bonnes vacances où même si le temps n'est pas de la partie, le paysage et l'ambiance qui règnent suffisent à vous évader.

23042010 077

J'ai donc laissé mes grands-parents et leurs montagnes adorées avec une petite larme à l'oeil et je me suis tournée vers de nouvelles idées de recettes...

Il faut que je profite aujourd'hui de toutes ces belles occasions, car  il faudra que je trouve du travail pour le mois d'aout et mon temps me sera alors beaucoup plus compté !


Je me dépêché donc de retourner à mes casseroles, mon appareil photos est chargé, mes doigts démêlés et prêts à écrire pleins de délices

23042010-056.jpg

Bref la machine repart...  !

Retour à l'accueil