Je viens de réaliser que je m'étais inscrite à un classement de blogs culinaire sur le site AFTOUCH et que je ne  suis même pas allée voir les résultats !

C'est vous dire si je suis un à côté peu de la plaque côté pub et position sur le web !


Dans tous les cas, je remercie les 22 personnes qui ont voté pour moi (Aurélie en tête), alors que moi-même je n'ai pas pensé à le faire ! !

Heureusement que je ne me présente pas aux éléctions présidentielles, je serais bien capable de voter pour quelqu'un d'autre !


Et les résultats alors ?


Sans surprise : 490ème sur 773.


Ce qui fait si on y réfléchi bien 283ème en partant de la fin... ou mieux encore : 104ème de la seconde moitié du classement...


Mais malgrè tout mes calculs d'apothicaire je peux pas faire mieux !


Merci à tous et toutes ! et vive la 490ème place !

Retour à l'accueil