Le plat idéal parce que simple, peu coûteux et surtout relativement rapide : aucune préparation ou presque et aucune cuisine !

Une viande réalisée en un tour de main originale et futé !


Je n'ai même pas eu le temps de prendre de photo potable tant ce repas est fait pour le quotidien ! Pour une fois je ne l'ai pas fait pour le blog mais l'occasion était trop belle pour la rater !


A tous ceux et celle qui ne savent pas quoi faire avec des sauces pour pâtes, ou comment cuisiner des morceaux de volaille... voici une solution !


Ingredients

  • Haut de cuisse de poulet
  • une petite boite de sauce pour pâte aubergines et poivrons, ou pesto rosso(type barilla ou autres marques discounts)
  • poivre

La recette


Préchauffez votre four à 200°C en position de chaleur traditionnelle (pour ceux qui ont la chaleur tournante). Enlevez la peau du poulet et la graisse s'il y en a. La sauce va rejeter de l'huile, donc pas besoin d'en rajouter !


Placez vos morceaux de poulet dans un plat allant au four et nappez-les avec la sauce. Au besoin ajoutez un peu d'eau dans votre boite de sauce pour récupérer les restes et liquéfier un peu le tout. Poivrez.

Enfournez à 200°C et laissez cuire 45 minutes environ. Retournez les morceaux de poulet à mi cuisson pour qu'ils grillent de chaque côté.


Et voilà...

Si ça c'est pas simple, je comprend pas...


Retour à l'accueil