Une fois n'est pas coutume : la publicité peut s'avérer utile !
Mon blog existe depuis trois mois maintenant et d'après mes statistiques, il me semble que vous êtes encore assez peu nombreux à en profiter pleinement.

Je remercie bien sûr mes amis et ma famille de venir voir régulièrement mes nouvelles recettes et de lire ma prose bien souvent à côté de la plaque (de cuisson)...

Mais je ne pense pas être ingrate si je dit que cela ne suffit pas ! Quelques visites par çi par là, moins de dix commentaires au total... A croire que je vous laisse sans voix, ébahis devant mon talent, stupéfaits d'une telle aisance, éblouis par les mets ravissants, subjugués par tant de prouesses culinaires et littéraire...

...A moins que ce ne soit mon égo démesuré qui me joue encore des tours ? ...


Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'inscrire pour le concours du Classement des Blogs Culinaires 2010.
Histoire de faire paraître ce blog dans la blogosphère, et de vérifier si mon égo est oui ou non de taille !

Ce concours est jusqu'au 31 mai 2010 et il s'effectue par vote.


Pour l'Equipe Sorbe : tapez 1... Heu, non non je déconne ! Il vous suffit juste de cliquer ici !

 
http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg
Retour à l'accueil